Yu-Gi-Oh : Les mystères de la mémoire
Yu-Gi-Oh : Les mystères de la mémoire
Administrateurs : Amon, SetoKaiba
 
 Yu-Gi-Oh : Les mystères de la mémoire  Jeux vidéos  Gameboy Advance 

 Room yu-gi-oh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharingan205
naruto
Dueliste débutant
2 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:28:48   Voir le profil de sharingan205 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharingan205   

jaimerai savoir pourquoi les room des jeux de votre site sont impossible a décompressé dapré winrar ils seraien corrompus
SetoKaiba
Je vais te montrer Dieu!!!!!!
Administrateur
SetoKaiba
7 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:41:54   Voir le profil de SetoKaiba (Offline)   Répondre à ce message   http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à SetoKaiba   

les roms ne sont pas corrompus.Ce message s'affiche kan vous avez télécharger une rom et que la connexion s'arrête en cours de route.


--------------------
sharingan205
naruto
Dueliste débutant
2 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:32:18   Voir le profil de sharingan205 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharingan205   

Ils sont vraiment corrompu impossible de les décompresser


--------------------

Cassbric
Dueliste débutant
1 message posté
   Posté le 20-03-2006 à 19:55:42   Voir le profil de Cassbric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassbric   

Salut, j'ai téléchargé la rom de WCT 2006 mais, comme j'avais déjà eu le cas avec d'autres roms, quand j'essaye de l'ouvrir avec l'émulateur (Visual Boy Advance pour ne pas le citer) je me retrouve avec une fenêtre blanche et rien ne se passe. C'est un prob de config de l'émulateur, ça je le sais, mais pourrait-on me donner la bonne config? Merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Yu-Gi-Oh : Les mystères de la mémoire  Jeux vidéos  Gameboy Advance  Room yu-gi-ohNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum